vendredi 12 janvier 2018

Une étoile a son nom, vous connaissez?



Mon partenaire Etoilez-moi, souhaitez offrir un coffret ⭐️ baptême d'étoile ⭐️ pour les 5ans de Crapaud.
Je parlé a une amie, quand elle ma conforté dans mon idée.
Je n'ai pas voulu de ce baptême d'étoile pour Crapaud mais pour Nous, Notre Famille.
Car cette année avec Papa Crap' nous avons franchi un grand cap!
Dans une relation amoureuse, j'ai toujours entendu dire que le cap des 7ans  était fatidique ça passe ou ça casse ET Nous avons passé ce cap, Nous avons célébré nos 8ans dernièrement.
célébré c'est un grand mot, tous deux nous avons pensé a notre date quelques jours après lol.
Tellement de changement de surbookage ces derniers mois que.. nous avons même pas fêter ça.
Et donc pour fêter ça, Notre Amour, Notre union, Notre Famille, une petite merveille porte notre Nom, une petite Étoile qui brille dans le ciel.
Étoilez moi, nous a  offert un coffret pour baptiser ⭐️ Notre étoile. ⭐️
Ce coffret est composé d'un certificat, d'une note explicative, des coordonnées astrales et de la constellation pour localiser son étoile.C'est très claire et précis.
J'adore regarder le ciel, les étoiles et bien a présent je sais qu'il y a une étoile qui brille pour nous dans la constellation de Cassiopée.
C'est moi qui ai choisi la constellation, et c'est la que c'est encore plus beau au sein de ce cadeau car pour moi la constellation de Cassiopée a non pas une, mais plusieurs signification.
Déjà a savoir que depuis la France, cette constellation est facilement identifiable et visible a tout moment que ce soit en hiver comme en été.
Et dans la mythologie, Cassiopée représente une reine, femme et mère qui a était enchaîné sur son trône a cause de son orgueil.
Avec Papa Crap', on regarde cette merveille dans la constellation de Cassiopée qui est si simple a trouvé avec sa forme de W.
Je remercie ma partenaire, pour ce magnifique cadeau.
Je vous propose d'aller jeter un œil a leur nombreux coffret, pour baptiser ⭐️ SON étoile. ⭐️ 
Sur leur site  et également leur page Facebook.

Et pour fêter les 5 ans de Crapaud, je vous propose un concours en partenariat avec Etoilez-moi.

Offrir une étoile.
Cadeaux spéciale bapteme.
Facebook


 #BaptêmeDetoile #etoilezmoi #Merci #Etoile #Astrale #Astre #Mythologie #Concours #5ansDeCrapaud

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Je suis heureuse de vivre dans la "campagne " loin des lumières de la ville pour mieux les voir.... J'aime tellement le ciel, la lune et tout cet univers ;)

    RépondreSupprimer