mardi 30 janvier 2018

Les enfants Roy

Aujourd'hui, je vous présente mon partenaire qui a offert une magnifique Histoire a Cacahuète.


Un livre personnalisé en format PDF (pratique je l'ai mis en complément sur la tablette de Crapaud)et je vais l'imprimer et le plastifier dés que j'en ai le temps.
La particularité de ce livre, c'est que l'enfant deviens le héros de l’histoire.
Il y a différent thème, que ce soit sur des événements saisonniers comme Halloween, Noël, la galette des rois, pâques ou bien encore la rentrée des classes, et des histoires mignonnes et rigolote.
L'histoire intègre le prénom de votre enfant (fille ou garçon)
Les dessins sont très jolie.
Et vous recevez avec un livre jeu par rapport a l'histoire (questions,coloriage,devinettes,différence...)
C'est vraiment ludique et éducatif.
Les enfants Roy mon offert l'histoire du Marchand de Sable.
Ici en image une petite présentation pendant la sieste dans le coin lecture de petite Dame Cacahuète.



Ça peut être une très bonne idée de cadeau pour Noël, Anniversaire et oui c'est un livre original comme cadeau.
Dur pour ce décider? Il y a un recueil regroupant tous les contes je vous laisse aller voir par ici


Merci les Enfants Roy  😊

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire