dimanche 7 janvier 2018

Conquise par un baby phone vidéo



A l'époque j'aurais bien pris un baby phone vidéo pour Crapaud, mais j'avais peur de resté figé sur l'écran..le prix me repoussé et puis on m'en a offert un donc aucune raison d'en racheter un.
Et depuis que nous avons emménagé dans notre maison, le baby-phone nous a lâché.
Alors j'ai cherché, fouiné sur internet, j'en voulais un pas très chère, simple et fonctionnel car c'est la première et dernière fois que j'en achète un!
Quand j'ai vu celui ci, en promo, je me suis lancé.

Le baby phone vidéo me permet de surveiller Dame Cacahuète quand elle joue et que je suis loin en plus de la sieste ou la nuit.
La notice d'utilisation est en Anglais, mais ouf j'ai tout compris direct en pianotant sur le moniteur.

C'est un baby phone mobile car il a une batterie! sinon on peut le laisser sur le secteur.

La caméra donne une jolie image que l'on peut assombrir ou éclaircir a notre guise et la vision nocturne est juste topissime.
Il y a un lecteur de température et des berceuses.


                                           Les petits plus qui me font kiffé:
- On peut laisser le moniteur allumé et simplement coupé la vidéo, on entendra toujours les pleurs/bruits.(la nuit pour éviter un petit éclairage dans la chambre c'est top!)
- La mobilité du moniteur et possibilité de parler a distance.

- La possibilité de rajouter jusqu’à 3autres caméras! je vais en chercher une pour mettre dans la chambre a Crapaud.

J'en suis vraiment très satisfaite, c'est un très bon produit, simple d'utilisation, très pratique et abordable financièrement.
Il y a une nouvelle réduction dessus actuellement 61.99€ au lieu de 99.99€.
Pour plus d'info:  Clik ici  et en plus,il y a possibilité d'avoir un casque Gamer en cadeau.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire