mardi 2 janvier 2018

Mes résolutions de la nouvelle année.

Mes résolutions pour 2018

 

Qu'est ce qu'une résolutions déjà ?!?
D'après notre amis l'internaute; une résolution est une décision ferme.
Et pour notre très chère Wikipedia; une résolution en ethnologie, les occidentaux ont pour coutume de prendre le 1er janvier une série de « bonnes » résolutions, c’est-à-dire qu'ils s'engagent, vis-à-vis d'eux-mêmes, à effectuer une série d'actes ou de comportements visant à se donner une meilleure image d'eux-mêmes vis-à-vis d'eux-mêmes ou d'autrui. Par exemple arrêter de fumer...

Mais avant cela, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, oui pour l'année 2018. La priorité c'est la Santé, la votre, celle de votre famille, des personnes qui vous sont cheres
Et surtout resté confiant, vous êtes maîtres de votre destiné. 😊 👄


Revenons au sujet principale de nos résolutions a présent :)
Donc chez nous, pour 2018 avec Papa Crap' on a mis en place des résolutions!
- On fait une "urne" et cette argent nous servira a ce faire plaisir! (entre nous ou en famille)
- On a décider de prendre un peu de temps pour nous, c'est a dire qu'une fois par mois on va faire en sorte de sortir que ce soit le midi ou le soir mais ce retrouvé tous les deux. (Depuis la naissance de notre petite dame cacahuète ce n'est pas arrivé)
- On continue tous les deux le sport pour continué a purifier notre corps. 
- Quand on me zap, alors que je continue a prendre des nouvelles = Je zap, je ne laisse plus de chance pour une pseudo amitié qui n'est qu'a sens unique sans aucune compréhension.
- Essayer d'être moins gentille, mais sa c'est pas gagné.
- Je continue les bon plans, pour nous permettre d'avoir un confort alimentaire.
Et je vais essayer de partager un peu plus avec ma petite communauté qui me suis.
Voila les résolutions de la Famille Crap'Huète :)

Et les vôtres?
Dites moi tout :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire