vendredi 3 novembre 2017

Bouillotte

Aujourd'hui j'ai était chercher mon colis en point relais.
J'en suis bien contente.
Je m'attendais a ce qu'elle soit petite (15cm) mais non elle est juste parfaite et bien bombé.
On peut sentir les petit noyaux de cerises au toucher alors que le tissu est bien costaud.
La notice est en Anglais, mais simple a comprendre 😉
J'ai choisi celle ci avec les jolies étoiles, coups de cœur et mixte 😍😍😍😍
(oui j'aime le mixte et le neutre)
On peut la réchauffer au micro onde ou bien sur le radiateur (pas longtemps hein)
Et ce n'est pas tout elle  peut aussi s’utiliser froide en la plaçant au congélateur 😀
Donc au top pour soulager les maux de ventre, les douleurs, les bobos, la fièvre.. ou simplement ce réchauffer!
Même psychologiquement elle aide tellement elle est jolie 😍😍
Bon ok je l'ai déjà dit lol

Ah et sinon, je l'ai prise sur BébéBoutik 😘

Petite astuce:

Comment chauffer sa bouillotte au micro-ondes ? 

(Je vérifie que mon micro onde soit propre - Un micro-ondes sale qui a de la graisse collé au plafond ou sur les côtés peut endommager votre bouillotte)

  • La bouillotte doit être placée sur un plat (C'est plus propre)
  • un demi-verre d’eau avec la bouillotte. (Ça prévient le dessèchement des graines leur temps de vie).
  • Je sélectionne le temps de chauffe (vérifier sur la notice.)
  • Je sort la bouillotte et la malaxe (pour que la chaleur soit plus forte et mieux répartie!)


 #Fiorino #Bouillotte #NoyauxDeCerise #BébéBoutik

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire