jeudi 16 novembre 2017

La Wish List pour l'Anniversaire de Dame Cacahuète

La Wish List pour l'Anniversaire de Dame Cacahuète

Étant donner que notre petite Dame cacahuète aura qu'un an, c'est son frère et elle qui on le plaisir de faire la jolie liste. 😀
Nous avons regardé les catalogues de jouets tous les trois.
Et elle a dirigé son petit doigts et de forte exclamations sur certain jouets.
Pour d'autre c'est moi qui dirige ou bien son frère par rapport aux pub et le fait que ce soit une fille...
Et son frère a écrit en gros 1an  😃

De son envie: Une table d'activité Bleu.(parmi plusieurs proposition celle ci lui plait! mais elle ne l'aura pas, elle a déjà suffisamment de jouets d’éveils)

L'envie de son frere: Une poussette (il dois en avoir mare quelle ce promène avec son pousse pousse et son Ted dans le coffre) et des Tut tut copain

De mon envie: Des livres musicaux.


En réelle de ce que je sais, elle aura:
- Une CHAMBRE! si c'est pas super ça, bon sérieusement.
- Des tut tut copains
- Un petit cube d'activité à formes/puzzle (en plastic)
- Un tut tut animaux
- Une petite maison en forme de champignon ou de fleur je ne sais plus lol

Et j'en oublie...

Dans une semaine🎈🎉🎊🎁🎂

#1an #WishList #Anniversaire #BébéFille #Cacahuète

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire