vendredi 10 novembre 2017

Double Doudou de cacahuète trouvé!

Je tiens a vous remercier pour vos partages, vos conseils et vos commentaires.
Après 10mois de recherche, je l'ai enfin ce double!
Quand j'ai trouvé l'annonce je n'y croyais pas..
J'ai cru a une entourloupe, au fils du temps...
Plus de réponse a mes mails pour l'envoi du paiement...
Puis j'ai pris contact avec une autre adresse email ou j'ai eu une réponse aussitôt.
Donc je ne l'ai pas lâcher pour avoir les coordonnée et j'ai fait
l'envoi du paiement j'ai eu peur et cru a une arnaque de nouveau!
Mais non je l'ai belle et bien reçu! 😍😍😍😍
Ce n'est pas sur facebook,  ni celui en vente à price minister mais j'en ai trouvé un.
Un 3em serais le bienvenue.
(C'est on jamais,comme on dit: jamais deux sans trois. Et 3pour Crapaud ca à bien fonctionné)
Bref merci.
A présent vu l'échéance je me dit pourquoi ne pas lui offrir pour ses 1an et laver l'autre après.. Et a la fois j'ai hâte de voir sa réaction face a ce doudou identique mais tout beau.
Merci Facebook

#Doudou #PtitBisous #Aubert #Girafe #Double #Doublon #AuCasOu #Merci #DoudouIntrouvableHorsDePrixDeMaCacahuete #CollectionFini #11mois #BebeFille



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire