lundi 30 octobre 2017

Déco d'anniversaire de ma petite dame cacahuète.

Ce mois de novembre est très mouvementé.
Entre les cartons, les démarches administrative, les dernier travaux, gérer les enfants, tenir l'appartement, le blog et ses contacts et les a coté.. Bref, en ce moment je suis sur tous les front!
J'ai toujours fais de beaux et bon gâteaux pour les anniversaires de Crapaud donc bien évidemment je vais faire la même chose pour ma petite Dame cacahuète (du moins essayer vu le temps qu'il met imparti)

Donc au cas ou, pour ne pas prendre de risque de tout foiré, je met  de quoi illuminé ses petits yeux.
Que sont 1er anniversaire soit parfait visuellement!
Voici la décoration d'anniversaire de ma petite dame cacahuète, de quoi en jeter un max aux invités :)

Pas très chère (pour 9.99€), qui peut être utilisé pour différente animations au vu des couleurs, je vous invite a aller voir sur amazon ;)

#Anniversaire #1an #DameCacahuète #Décoration


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire