mardi 5 septembre 2017

Voila que depuis le 21 Août,ma Petite Dame Cacahuète a découvert autre chose que le 4pattes.
Elle fait 5pas et depuis les 15jours écoulé elle ce lâche de plus en plus et fait de grande longueur jusqu’à nous. (oui oui elle n'avais pas encore ses 9mois)
Donc la, c'était primordiale de lui mettre et acheté des chaussures.
Et oui ma petite baba cool 9mois quelle se trimballe les petons a l'air et d'ailleurs, c'est très bien pour la motricité libre 😉
Bref pour Crapaud, j'ai découvert une marque a la halle aux chaussures que j'ai adoré!
Et la coups de foudre sur deux jolie paires de chaussures de cette marque!
Maintenant la taille de pieds peut décider de laquelle elle portera.
Le 17 est trop court, j'arrive pas a lui rentré le pieds! pas d'autre taille que le 20, j'essaie on sais jamais mais non c'est horriblement trop grand!!😫 😨 😱
Je tourne en rond, j'y crois pas, je vérifie les boîtes..
je fais le tour du rayon (genre c'est illogique parce que derrière c'est le coté garçon 😂)
Et la je vois qu'une boîte identique a celle que j'adore est en travers entre les deux étageres!
Après quelques acrobaties avec une cacahuète qui s'amuse avec toute les chaussures du rayon, j'ai réussi a l'avoir et c'est une taille 19!
Mais est ce que c'est la bonne taille ?!?
Après l'utilisation du pédimètre, il faut du 18...hummm louche..
Je test tout de même les 19 et elles lui vont a merveille 😍

Donc voici sa 1ere paire de chaussure:
Un petit bordeaux avec papillon et petit diamant;
Le dessus, la doublure et semelle intérieure cuir.
Bref c'est Pat & Ripaton de chez la halle aux chaussures.

Aussitôt porté, aussitôt adopté 😀
Et vous une préférence pour une marque ?
Pour des chaussure bébé?

 #1ereChaussureDeMaPetiteDameCacahuète
#PatEtRipaton #LaHalleAuxChaussures #SesPremieres #PetitPieds

1 commentaire:

  1. Pas de préférence pour une marque, je sais juste que je lui achèterai une bonne paire de chaussures quitte à me ruiner 😁
    Elles sont trop belles les petites chaussures de Dame Cacahuète 😍

    RépondreSupprimer