mardi 26 septembre 2017

Mais oui, il faut que je vous présente sur le blog quelque chose de super pratique.
Le réducteur de baignoire de chez Babydam ;)

Quelque chose que je ne me passerais plus!
Utilisé pour mes deux et je m'en sert pour les deux en même temps.
Gain de place(par rapport a la grosse baignoire.)
Économique.
Transforme la grande baignoire familiale en baignoire bébé de différente taille a sa guise.
S'adapte a toute les baignoires aux parois droites.
Utilisé des la naissance pour Dame Cacahuète et un peu plus tard pour Crapaud le temps que je connaisse ce concept.


J'vous partage le bon plan c'est régulièrement sur bébéboutik (a peut prêt  tous les 6mois) pour seulement 24.95€! (a l'époque je l'ai acheté 40euros!sans compter les fdp)

Vous y avez déjà pensé?
Vous trouvez ça classe? Vous en avez un?


Mon tout 1er article sur le réducteur de baignoire > ici
Et mon dernier article avec un lien de direction sur la vente qui ce termine ce jour  > ici <

Ci dessous une photo de Crapaud à l'âge de 8mois et une photo de Dame Cacahuète à l'âge de 10mois




 
 
 



#BabyDam #RéducteurDeBaignoire #Bain #Réducteur #BonPlan #BébéBoutik #Crapaud&Cacahuète

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire