samedi 16 septembre 2017

Aujourd'hui je vais vous présenté un article de puériculture que j'ai toujours voulu et j'ai toujours hésité a acheté pour Crapaud!🐸🚙
Un miroir pour la voiture afin de voir bébé quand le cosy ou le siège auto et dos a la route a l’arrière.
De marque Opul, tout le contour est en mousse avec une jolie petite tête de dinosaure.
Et c'est un vrai miroir!! (Pas comme certain ou c'était comme du film d'aluminium fin qui faisait effet miroir!)



Déjà il faut savoir que j'ai le premium du coups je l'ai reçu rapidement.👆
Par contre un problème avec la livraison,😡 le scotch premium arraché et boite ouverte!et bien sur le livreur na pas attendu que je vérifie  le colis.
Bon plus de peur que de perte ou de casse OUF😏
Revenons au sujet de mon rétroviseur 😉
Très jolie couleur, comme la photo descriptive.
Contour et petite tête de dinosaure en mousse très rigolote.
Il y a une protection sur le miroir a retiré (grâce a une languette sous le cache en mousse jaune.)
Le réglage et très simple, un clips et un scratch.
Maintenant je met ma fille toujours a l’arrière (9mois dans son cosy) grâce au miroir et en plus je vais la passé dans un siège auto dos a la route jusqu'a ses 20mois donc le miroir va me servir longtemps!

C'est rassurant quand je suis seule avec elle, je peux la voir sans problème et elle aussi. Habituellement elle réagi a son frère qui fait le pitre derrière elle.
Et bien la, il est a ses coté et elle léve les yeux et peux me surveiller de nouveau.
On peut tous les trois ce parler tout en ce voyant :)
Je le recommande! Acheté sur Amazon.







1 commentaire: