lundi 4 septembre 2017

Petite présentation de bienvenue pour ouvrir le blog.

Pour la rentrée, il est temps de reprendre les choses en mains!
Nouvel Hébergeur, Nouvel Espace, nouveau Blog.

Pour commencer une petite présentation s'impose pour mon 1er article!

Moi c'est Jennifer Alias:👩 Maman Crap'huète (ce prononce Crapouette) j'ai 31ans et presque toute mes dents (comme si vous l'aviez pas vu venir celle la) et en couple avec 👱 Papa Crap' depuis bientôt 8ans ❤ (aie ca veut dire qu'on est en plein dans la crise des 7ans ca!🙏 lol)
C'est le papa de nos deux enfants mais pas de chichi au plus court pour lui .
Maman d'un 👦 Crapaud né en Janvier 2013 qui est né avec une malformation rénale non détecté durant la grossesse,ce qui nous a amener a de nombreux séjour a l’hôpital et 👧 d'une Petite Dame Cacahuète née en Novembre 2016 qui est plus qu'en bonne santé malgré une grossesse avec plein d'interrogation sur la croissance de celle ci.
Nous habitons 🏠 dans l'est de la France ce qu'on appelle maintenant la région Grand Est et plus particulièrement en Meurthe et Moselle.
Dés que j'ai le temps,la possibilité je post des petits moments de notre quotidien, des test produits, coups de cœur ou info.
Je suis avant tout une Femme, Bricoleuse, Infirmière, Compteuse, Cuisinière, comptable, Dessinatrice, Secrétaire, Chanteuse, maitresse, Insomniaque, Battante, Travailleuse a plein temps (depuis peu en congé parental) bref une Maman qui a une vie mouvementé et je peut dire, comme beaucoup d'entre vous.💪💫


Je compte sur vous pour un respect mutuel, pas de vulgarité et une bonne entente sur ce blog.

A votre tour de vous présenter,si vous avez une page, laissez votre trace ici.
Vous avez remarquez j'adore les smiley!! 😃😀😂

Mais j'ai une petite question dis donc, comment avez vous atterri ici?
Bonne rentrée aux enfants et à vous qui sais 😉
Bisous les p'tits Crapules 😗😘

¤ Une petite interview de Sophie: ici
¤ J'ai commencé sur Hellocton
¤ Mon Facebook et Ma Page




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire