lundi 1 avril 2019

UmaiBox

Je vous présente la UmaiBox paralléle a la NihonBox.

C'est une box sur des produits alimentaire provenant du Japon.

Qui dit Box, dit surprise, mensuelle, sans engagement, résiliable à tout moment.
Elle est a 27.99€ et une livraison avec suivi.
Il y a un petit flyers explicatif des produits dans la box (heureusement parce que je ne parle pas encore japonnais lol)



Donc le mois dernier, j'ai découvert la poudre de Sakura (poudre rose) que j'ai adoré dans différents produits dont les poisson a la pâte d'haricots blanc (voir ici mon post)
Il y a un kit aussi pour faire des fesses :D , on fera bientot avec Crapaud je mettrais le lien ici aussi.

La UmaiBox d'Avril, Spécial pâques, chocolat en tout genre..
Chips au chocolat, KitKat chocolat banane, mikado chocolat fraise.

En bref, des chips, des gâteaux, des bonbons, des boissons...
Pleins de truc tout bizarrement bon :)

Voici quelques photos en vrac:








Un parrainage ca vous dit? tu auras une réduction de 1€ sur ta box grâce a ce lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire