lundi 13 mai 2019

Le jour de ma nouvelle vie


Aujourd'hui est un jour, que je pourrais caractérisé comme nouveau.
Cette journée je l'ai attendu et repoussée à la fois.
Temps de changement, de complication, je me suis battu pour..
A ce demander si cette nouvelle voix est vraiment faite pour moi..
Si tu n’essaie pas ma fille, tu ne peux pas le savoir et la question restera toujours en suspend...
Ne rien regretter, croire en ce que je fais et surtout le vouloir c'est une de mes conviction!
Sortir de cette petite vie pépère,
Sortir et approcher l'inconnue.
Passer d'une plate forme téléphonique,
à son propre bureau personnel.
S'approprier une ambiance calme et sereine,
Mon coté insociable reviens à la charge.
Continuer dans les amplitudes horaires plus que la moyenne,
Tout en ayant des possibilités inouï avec ses enfants.
Gérer plusieurs entités sociale,
Et un large porte feuille client,
Ce faire une place parmi eux,
Et s'imposer!
Derrière son écran, caché par le combiné téléphonique,
Ma calculatrice de coté et mes doigts qui cours sur les touches du clavier.
J'ai dit Oui, Oui à la dure vie financière!
Je suis, ce que beaucoup redoute à la simple élocution de ce mot.
Et cela ne me fais pas peur, c'est un métier comme un autre..
Nous y avons déjà tous eu droit pour X ou Y raisons..
Moi la première, que ce soit voulu ou non..
Bref Aujourd'hui c'était mon 1er jour
Je suis Agent de Recouvrement. 
 Et vous l'aurez bien compris,
Je serais moins présente sur le blog et la page,
Le temps de trouver mes marques,
nos marques, nos repères.
La gérances, concordances avec les enfants...
Papa Crap' ne s'occupant pas des activités extrascolaire, de la créche, de la garderie, de l'école et tout sa..
Donc j'espere que vous ne m'en tiendrais pas rigueur,
Et que la page sera toujours active ;) 
 
Et après du recul, je peux le dire:
C'est un travail qui me plaît!
Même si la solitude dans mon bureau ce fais beaucoup sentir par moment..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire