dimanche 3 mars 2019

Présentation de la NihonBox

En regardant mes publications j'ai vu que je vous ai informé de la réception de ma NihonBox mais toujours pas dévoilé vu que je l'ai reçu quand j'avais la grippe.
Donc voilà je vous la présente.
Déjà qu'est-ce la NihonBox ?
C'est une box sur des produits provenant du Japon.
Qui dit Japon, dit Manga.
Qui dit Box, dit surprise, mensuelle, sans engagement, résiliable à tout moment.
C'était sur il devais avoir du dragon bal z dedans c'est même obligatoire donc une raison de plus a essayer!
J'ai trouvé un code promo sur le net ce qui m'a fais une petite réduction car j'avoue le prix ma un peux retenue au début.
Et puis après réflexion, c'est normal ce sont des produits de licence, les frais de port avec suivi depuis le Japon.
34.89€ grace au code promo ilovejapon (je ne sais pas s'il fonctionne toujours mais a chercher sur le net un autre au pir)
Et une livraison avec suivi, j'ai préféré vu le transport.




Je vous langui pas plus, voici ce qu'elle contenait :
- une belle petite pochette Dagashi Kashi, qui peut servir pour le maquillage, de trousse ou dans le sac a main.
- un protège clé Tokyo Ghoul
- un très jolie puzzle Art Cristal, de 208pieces de Gintama.
Et côté repas:
- deux boîtes a repas Aggretsuko a l'effigie de Retsuko (d'ailleurs on est devenu Fan a la maison je vous parlerai dans un autre post)
- des Filons (torchons japonais)
- une assiette Food Wars
- une coupelle a sauce motif Freezer de DBZ
- une sélection de 5petites gourmandises
Voilà tout mon contenu, d'où il y a quand même des produits exclusivement pour la NihonBox, ce sont des licences et tout viens du Japon ne l'oublions pas.



Donc très satisfaite.
Dans un futur concours, vous aurez quelques petites choses qui proviennent de la box 
En plus on peut être confiant, cela fait 4ans que l'entreprise fonctionne, donc sa tiens la route comparé a d'autre box..
J'ai arrêter mon abonnement, car c'était pour essayer. Une chose est sûr je vais regarder les thèmes tous les mois et je la réactive de temps en temps.



Du coups le mois prochain enfin ce mois ci pour Mars je vais recevoir la UmaiBox qui est remplie de friandises du japon  que je vous dévoilerai également 來

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire