mardi 22 janvier 2019

Le lit de Cacahuète

Aujourd'hui, je vous présente le lit de notre chère petite Dame Cacahuète.
Elle est passé au lit de grand rapidement comme son frère, sauf qu'elle est passé par plusieurs étapes et ce fut très difficile pour elle comme pour nous.
(Aucun enfant n'est pareil lol)

Pour ceux qui ce souviennent, depuis son retour d'hospitalisation suite a a s rhume des hanches et la ponction de son genoux gauche elle a était très affectée.
A l'hôpital je devais rester a côté du lit en lui tenant la main jusqu'à ce qu'elle s'endorme..
Une fois a la maison c'était pareil voir pire!
Elle c'est mise a sortir de son lit a barreaux très rapidement et a tout moment alors qu'avant c'était occasionnel. Ça en devenais dangereux!
Je lui ai proposé son matelas au sol mais sa a marché deux nuit puis je devais rester a ses côtés toujours lui tenir la main..
Donc j'ai dit c'est bon autant qu'elle ai un lit de grand comme son frère.
Après une prise de contact avec un fabriquant que je connaissais déjà, ni une ni deux son lit fut commandé
Nous avons opter pour Ma chambre d'enfant.com
Une entreprise qui propose des meubles de qualité,totalement en bois, fabriction Française etoriginaux.
J'ai pas choisi le même modèle que Crapaud car sa chambre est un peu plus petite donc un lit taille standard et en mis hauteur également pour moduler plus tard avec une hauteur moins haute car la retombée avec le velux est plus basse dans sa chambre.
Et donc le lit mi hauteur wax fu l'acquisition parfaite.
A ce jour en version basse et dans quelques années il passera en version mi hauteur.
Le bois est solide, la peinture ne s'écaille pas, il est lourd mais pas imposant.
Sa change la chambre d'ailleurs.
Voici quelques photos.
A présent Cacahuète dors seule et paisiblement dans son lit, malgré quelques visites nocturnes dans le lit conjugale lol

(J'ai un problème avec les photos, elles ne veulent pas apparaître je met à jour du pc rapidement, désolé pour la gêne occasionnée)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire