lundi 10 septembre 2018

Un mois après la circoncision de Crapaud.


Le 10 Aout 2018, nous avions rendez vous a l’hôpital pour enfant, afin de procéder a la circoncision de notre fils suite a ses problèmes urinaires et reinal.
Tout était prés: Bétadine, Doliprane et culotte avec coque de protection exprès.
Tout c'est bien passé pendant l'intervention.
La peau de son prépuce était en train de ce refermer sur l’orifice d'où il fais pipi..
Voila pourquoi depuis deux mois il hurle au premier pipi.
(En gros le chirurgien nous a expliqué que son pipi avait une place minuscule pour passé genre une tête d'aiguille..d'ou ce nouveau mal être)
A savoir que le chirurgien a envoyé sa peau en analyse n'ayant pas de retour c'est bon signe.
Sa c'est tellement bien passé que quand Crapaud est revenu dans la chambre en ambulatoire après avoir mangé il nous a dit "bon alors Docteur L il va venir quand pour m'opérer?"
On était mort de rire, on lui a expliqué puis on lui a montré et il a vu que c'était fait vu la grosse compresse.


[Je ne vous cache pas que j'ai eu horriblement mal, et j'en ai pleuré de voir son pénis une fois la compresse enlevé. Je ne connaissais pas visuellement, malgré que nous connaissons famille et amis dans ce cas et pour moi ce fut un choc, une mutilation de son petit corps.Je ne me sentais même pas capable de lui faire les soins.. C'est très dure pour moi de vous dévoiler sa)Il ma fallu plusieurs jours et une force intérieure pour que j'aille vers lui pendant ses soins. A présent c'est passé mais ce fut plus dur pour moi que pour lui au final.]







 

Je lui ai acheté des slips avec coques spécial de protection, nous lui en avons mis une aussitôt avant de sortir.
Il en a gardé une la journée, avec accident sur le retour, la nuit avec la couche puis le lendemain.
Après il a remis lui même ses caleçons et aucune gène.
Il n'a pas eu mal du tout même plusieurs jours après.. et le changement total, si rapidement!
Nous sommes passé de 21slips par jour (oui je n'extrapole pas) dés le lendemain de la circoncision entre 2 a 4slips par jour.
A présent il sent quand il a envie et le besoin d'aller aux toilettes.
Il reste plus qu'une chose qu'il réapprenne a ce retenir quand il joue, qu'il est occuper comme quand il a appris la propreté.
Nous sommes super fière de lui et du jour au lendemain c'est impressionnant.
Je m'en suis voulu de mettre énervé,des machines faite que pour lui,qu'il faisait pas attention..(pour les médecins c'était de sa fautes donc a force on y crois),des prises de tête,du temps perdu..

Il fait des efforts encore maintenant et il arrive a faire pipi debout,comme ses copains!
Je ne le change plus le midi quand il rentre de l'école!
Je me sent libéré et Lui aussi et c'est sa le plus important!
Je n'est plus de crainte face a l'école et le regards des autres.
A présent il faut qu'il travail sur lui, il na pas le droit de ce retenir,
pour que son cerveau reprenne conscience de tout ce changement urinaire.

Donc voila Crapaud va très bien sa c'est super bien passé sur tous les points et du coups pas d'autre opération prévu, contrôle pendant son prochain rendez vous a l’hôpital en Novembre. 


Je vous présente les culottes de circoncision:
Une de la marque Sevi Bébé (prise sur Amazon) et une autre trouvé sur Ebay ou on peut retirer la coque en forme de tête de lion et la clipser par un bout de culotte pour que ce soit un vrai slip.
D'ailleurs n'ayant plus l'utilité elles sont a vendre, si vous êtes intéressé n’hésitez pas a me contacter.
 



6 commentaires:

  1. Bonjour, vendez vous toujours vos culotte de protection pour la circoncision svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je suis désolé j'ai vendu la dernière il y a 3semaines a peut près.
      N'hésitez pas à regarder sur eBay, vinted et sévi bébé. Bonne recherche et bon courage pour votre enfant. Belle soirée

      Supprimer
  2. Bonjour ou avez vous acheter votre slip de circonscion svp? Cdlt sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'en ai trouvé un sur eBay et l'autre sur le site sevibebe. Bonne recherche

      Supprimer
  3. Bonjour, au bout de combien de temps le penis a dégonflé ? Mon fils de 3 ans a eu ma même opération pour les mêmes raison que le votre hier. Quand j ai vu son zizi j ai cru faire un malaise, c etait tellement violent pour moi, il est tout gonflé, un peu de sang. Mon mari lui fait les soins, j en suis incapable j ai tellement mal pour lui, alors qu il n à pas l air de souffrir mais c est plus fort que moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je vous souhaite plein de courage pour cette période, je me suis ressentie en votre commentaire.. ça a dégonflé et les rougeur son parti sous 24/48h après ça a été super rapide. Par contre éviter a ce qu'il mange des chips les prochains jours ou des allument salé car il risque d'avoir des picotements et mal quand il va faire pipi. Plein de bisous a ce petit bonhomme

      Supprimer