lundi 3 septembre 2018

Mes Blogo Friends / Blogo Love

Il y a quelques mois, j'ai trouvé sympa l'idée d'une amie blogueuse de partager ses coups de cœurs.
Ce sont des personnes que je suis,avec qui j'ai des liens,de bonne entente, un lien c'est mis en place rapidement: les copine du net; Il y en a ou j'adore ce qu'elles font, publie..tout simplement, certaines on ce parle jamais ou très peu même.
Mais j'ai besoin de vous les partager,non pas parce qu'une a plus d'abonnés que l'autre, ou qu'une autre sa fait plus d'années qu'elle est sur les réseaux...
Mais parce qu'elles le mérite chacune! Pour leurs bienveillance, leurs plaisir d'écrire, leurs plaisir de partager, leurs différences, elles font quelqu'un d'unique a mes yeux.
(pour aller sur la page, il suffis de cliqué sur le pseudo ou prénom et sinon cliqué sur le blog.) 
J'en apprécie encore pleins d'autres mais dur dur à les citer toutes, celles ci sont en tête de ma liste :)


¤ Je commence par celle qui ma donné envie de faire ce post:
Jennyfer cette maman de 23ans, sont chéri et ses 3petites Hérisettes de la page Famille Hérissons.Ils vous partage leurs quotidien, des photos,quelques concours,des test produits et conseils.
Par ici il y a le Blog => Family Herisson

¤ Sarah:
Une super maman d'une tribu de bientôt six enfants,que l'on peut apercevoir à la télé parfois.
Elle nous partage le look de ses filles,ses anecdotes, ses bon plans et conseil pour faire de belles économies.
> Son Blog <

¤ Moji:
Une maman qui nous partage ses moments avec ses deux filles, mais surtout des post produits bio, les post instant bonheur,les produits naturels,une vie autrement et sainement!
> Son Blog <

¤ Nurselily
Une maman en plein travaux réno, avec une jolie brochette de garçons et un bébé surprise pour bientôt.Qui nous présente ses points déco, travaux, jeux, parentalité...
> Son Blog <

¤ Marine:
Un sympathique maman qui a une page sur la petite enfance, la bienveillance et pleins d'idées créatives pour nos bambins.
> Son Blog <

¤ Maya:
Une passionnée de livres qui partage avec nous ses lectures, des interviews d'auteurs et des concours.

¤ Mam' bulle créative:
Cette maman qui nous fais découvrir des moments de sa bulle, des test produits, nous partage des activités avec sa fille,des concours..
> Son Blog <

¤ Maman Cactus & Poulpe:
Une maman avec qui je me retrouve et nos enfants on des centres d'intérêt identique, je la suis sur Instagram et sur sa page facebook.

¤ Emilie T:
Par sa franchise, elle nous raconte des moments de ses caribous, son fils et elle, ses anecdotes avec une décontraction que j'adore.

Et vous avez vous des préférences ? Des pages/blogs que vous suivais le plus?

1 commentaire: