dimanche 4 mars 2018

Quand le temps passe..

Il y a quelques jours nous avons commencé le mois de Mars.

Toute mes excuses je ne connais plus la date exacte, mais je sais que dans quelques jours, ça va faire 5ans que ma page est ouverte.
Il y a cinq ans j'avais besoin de vous, pour parler, pour rencontrer des personnes dans mon cas, des témoignages par rapport aux problème de santé de Crapaud et son évolution en grandissant. Je n'ai pas eu grand succès, mais j'ai découvert une chose, j'aime partager avec vous. J'aime vous présenter nos créations, nos moments, nos découvertes,mes bon plans, mon bonheur. J'ai tissé des liens avec certaines d'entre vous, j'en ai rencontré, je ne publi pas à tous bout de champs, juste quand j'ai le temps, sa peut être 5fois dans la même journée comme une fois par semaine parce que la vie pour moi ne ce résume pas qu'à cela même si on en attend beaucoup de nous.
Je ne court pas après les likes mais pour avoir des retours, des conversations à double sens, des réponses à mes questions, à mes recherches.
Cet univers, c'est un univers de folie, remplie de paillettes et de fou rire mais c'est un monde de requins aussi !
Qui n'est pas prêt à avoir pleins de 👍? Pour avoir des partenaires, des cadeaux et un nombre interminable d'abonnés ? Et oui ce n'est pas mon cas je préfère la qualité, que la quantité ! Je préfère avoir le temps de vous répondre, de poster à ma guise, de vous connaître un petit peu tous, vous êtes ma petite communauté de Crapules.
Bon j'avoue des cadeaux a vous présenté et vous offrir serais top mais ça fait pas mal de boulot derrière aussi! C'est pas parce que je travaille pas que je fais rien, j'ai pas que mon Nokia, ma Tablette et mon Pc a m'occuper! j'ai mes deux petites têtes blonde qui me prenne pas mal de temps en plus de la maison, de mes préparations, mes rendez vous, mes projets, les courses, le bois et je crois que j'vous raconte pas mal ma vie, je vais arrêter la car on a tous 50milles choses a faire donc on va pas continuer a polémiqué sur nos agendas 😂
Souvent on m'a demandé de connaître un peu  plus Crapaud, mais ça je ne le changerais pour rien au monde. Même si j'aime passé du temps avec vous, son , anonymat et leurs anonymat j'y tiens.
Bien assez tôt ils s'afficheront sur les réseaux sociaux, s'ils le souhaite donc je garde leur doux sourires et frimousses rien que pour moi, comme une brave mère indigne qui les sur-protége du monde extérieur lol.
Bref tout ça pour dire que ce mois ci je fête les 5ans de ma petite communauté à ma façon, pour fêter sa j'aimerais atteindre les 5000? vous êtes prêt ? Go on partage un max !! 👍👍👍👍👍
Non je blague ? je vous ferais des petits concours express, des petits kifs.

Mais avant toute chose je tiens à vous remercier d'être là et de continuer à me suivre. 

J'aimerais vous connaître un peu plus, mais Facebook bloque tellement la visibilité des articles des pages que c'est saoulant donc surtout au grand surtout si vous m'aimez un peu, il faut mettre un like et si vous aimez un peu plus la page, il faut cliqué sur voir en premier dans abonnement.

Comme ça vous êtes sur de ne rien loupé et vous ne verrez pas uniquement quand vos amis like ou commente mes articles et également pour une participation de concours vous êtes sur que votre participation soit validé 😉.

Bref je ne sais pas si j'écris bien, j'ai pas envie de me relire, de mettre dans l'ordre...

Toutes mes excuses pour les fautes de syntaxe et d'orthographe, j'avais besoin de faire cet article, j'avais pleins de choses en tête et j'ai écrit au fur et a mesure j'avoue javais un peu la tête en vrac aussi... soyons sérieux et sans chichi 😁

A très vite ? =)

ET 

😘😘😘😘😘  Merci  😘😘😘😘😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire