samedi 17 mars 2018

Aujourd'hui je vous présente la dégustabox.



Comme vous le savez, j'adore les Box.
J'ai découvert la DégustaBox, qui est le même principe que la TestaBox:
Une box de produit alimentaire pour tous les gouts et a bas prix afin de connaitre de nouveaux produits.
J'ai reçu, enfin j'ai était chercher ma box en point relais il y a quelques jours.
J'ai eu le temps de consommer la plupart des produits comme ça.
Déjà a savoir, que je l'ai reçu dans un carton très épais donc bien résistant aux jolie couleur de la marque. +1pts 😉
Livraison chez soit ou en point relais (point relais gratuit et 2€ reception a la maison)
Par contre heureusement que je suis parti chercher le colis 2jours après car le transporteur l'avais mis dans un mauvais point relais et la livré dans le bon point relais le jour ou je suis partie le récupérer!
C'est la première fois que ca m'arrive, enfin je l'ai bien reçu c'est le principal, donc sachez que si vous avez une étiquette orange "Devoyé" c'est que le transporteur c'est trompé de point relais 😂(-1pts)



Bref venant au but de cet article.
La box ne coute que 15,99 € et il y a une offre promo découverte -5euros avec le code "WE4DA" et du cashback EbuyClub 😉
En Total surprise, la DégustaBox est composé de 10 à 15 produits.
Et le plus elle aussi est sans engagement!



Voici ce que j'ai reçu:
- Une boîte de dosette de café Nescafé
- Une boîte de thé a la menthe Tetley
- Un paquet de riz Gallo
- Deux petit paquets de chips Brets
- Un paquet de Croq plaisir Seeberger
- Un paquet de Mashmallow au chocolat Haribo
- Un paquet de gâteau au chocolat Balconi
- Une tablette de chocolat Côte d'or
- Deux petit paquets de céréales Clusters
- Une bouteille de jus d'orange Joker
- Une petite bouteille de  Basilic cerise rose de Friya




Des produits que j'ai déjà eu dans ma TestaBox, d'autre inconnu et interressant.
Une Box sur le thème du petite déj' bien sympa.
J'attend la box de Mars pour me faire un avis plus concret et comparable face a la Testa.
En attendant, j'ai soldé mon compte sachant que je peux le reprendre a tout moment.
Donc a voir si je clôture TestaBox et reprend Dégustabox ou si je reste comme d'habitude, affaire a suivre ;)

 #Dégustabox #Haribo #Joker #Cotedor #Nescafe #Tetley #Brets #Friya #Box #SansEngagement


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire