samedi 2 décembre 2017

Wish List de Noel2017


La Wish List de Noël 2017

La liste de Noël, nom de code LÉON!
Oui Crapaud connais les lettres et il sais écrire donc il faut innover..
Quand il nous entend parler de Léon, il rigole et dit "Léon petit patapon" pour le moment ça fonctionne on continue dans la magie de noël 😀
Cacahuète étant petite, c'est Crapaud et moi qui avons fait la liste.
J'ai mis une limite de 5 cadeaux pour noël comme pour leurs anniversaire.
Chez nous on fait la liste de noël avec les découpages et collage que je montre a la famille et que je garde discrètement tous les ans lol et une autre pour le père noël (il crois que les 2son envoyé) ou j’écris ce qu'il me dit pour le père noël et quelque collage et un dessin. (je mettrais a jour le post avec la photo de sa lettre) 😃 car je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo.

Pour cacahuète: 
- Le château des tut tut copain et des tut tut copains (son frère insiste depuis qu'il a vu la pub)
- Une poupée (c'est elle qui a choisi celui ci avec son petit doigts sur le catalogue)
- Des livres
- Un cube d'activité (je trouve que c'est trop sympa, Crapaud y joue souvent quand il est chez le docteur ou a la pharmacie)

Pour Crapaud:
- Krokmou de chez playmobil
- Qui est ce, car celui qu'on a c'est celui trouvé a la maison qui date de 1900.. 😂😂
- Un circuit led pour agrandir celui que sa mamie lui a offert.
- Un tableau (je fut étonnée il m'en a jamais parler avant)
- Une boite de Lego pour avoir quelque chose Ninjago




En réelle ce qu'ils aurons:
- Maison tut tut copain et des tut tut copains
- Une poupée qui parle avec des biberons magique
- Un cube d'activité en bois
- Krokmou
- Le qui est ce
- De quoi faire un super grand circuit avec des voitures a led. 

Et le cd d'Aldebert qui traine au milieu ils l'auront par le Saint Nicolas 😉

#WishList #noel2017 #Crapaud #Cacahuète #Leon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire