vendredi 15 décembre 2017

Un bijou qui porte bonheur ça vous dit?!? C'est possible!

Superstitieux ou pas du tout.

Ce produit est particulièrement magnifique.





J'ai découvert ce "bijou" de la nature 😍 le mois dernier et trouve que c'est une super idée,

Pourquoi j'ai écris ""Bijou" de la nature" car pour moi la nature offre des choses magnifique et le trèfle a 4feuilles est un bijou qui nous est offerte par dame nature, car celui qui trouve ce trèfle a ses pieds va avoir de la chance, de l'amour et du bonheur que des choses positive temps qu'il le détiendra. Pour information, le trèfle est un porte bonheur connu depuis plus de 2000 ans et ce sont les druides qui l'on rendu sacré.

Donc pour moi c'est un bijou très précieux ce petit bout de feuille verte 🍀 et bien plus qu'une simple coccinelle car la coccinelle a une courte vie et la chance n'est que de passage avec elle.🐞

D’ou je vous en parle brièvement puis a vous, de vous en faire une idée 😉

Étoilez moi, vous propose, un véritable trèfle à 4 feuilles que l'on reçois chez soit ou, qu'on peut offrir (pour toutes occasions.) dans un jolie cadre.

Il est 100% personnalisable, c'est a dire qu'on choisit le fond et le texte(message d'amour, fraternité,amitié, ect..)

Oui le LuckYou, c'est un cadeau simple, beau et original ET j'aime ça.😃

Qui n'a jamais rêver de recevoir un cadeau qui porte bonheur?


Je vous présente quelques rendu:
















Alors vous en pensez quoi?
Dite moi tout et puis n'hésitez pas a aller voir le site, la chance n'est pas loin 😙
Le site principal avec plein d'idée cadeaux dont des cadeaux baptême très originaux par >ici< 😉







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire