samedi 16 novembre 2019

Des tatouages a porté de main 😉

Je vous présente une boîte pour ce faire de jolis tatouages.

Je l'ai acheté il y a un moment, m'en suis servie pour l'anniversaire de Crapaud en janvier.
Ou j'ai passé 1h à faire des têtes de mort et des fées 😅 les enfants étaient tellement content qu'ils en on eu deux chacun.

Et pour les vacances je l'ai donc ressorti.
Je ne m'en souvenais plus, mais à savoir certaines couleurs son phosphorescente.
Il y a des couleurs simple, brillantes, avec et sans paillettes dans des petits pots transparent.

Le tatouage reste plus ou moins une semaine. Tout dépend l'emplacement et s'il est frotté et imbibé d'eau.

Il y a un livret fourni avec plusieurs pochoirs de différentes tailles dont des mots (en anglais).

C'est vraiment simple, il suffit de choisir son pochoir et le poser sur la peau.
D'appliquer la colle blanche (il y a 3flacons genre vernis fourni dans le kit et un qui commence seulement a ce vider pour moi) et grâce au pinceau appliquer la couleur que l'on souhaite.
On détaché le pochoir et le tour est joué 😉

Si ça vous intéresse voici le lien: https://www.amazon.fr/dp/B073WX2ND3/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_DVNvDbTRN432M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire