lundi 29 juillet 2019

Les Pierres au naturel ou la Lithothérapie

Aujourd'hui je vous présente Une créatrice qui le mérite!
Et par l'occasion mes nouveaux bijoux.



Mais tout d'abord qu'est ce qu'une Pierre? une Pierre Naturelle? la Lithothérapie?

Une Pierre Naturelle, c'est une matière minérale dure et solide, un fragment de matière.
La Lithothèrapie, c'est le soin par les pierres naturelle au vu de nos différents niveau émotionnel, physique, mental et spirituel. 
Les minéraux ont une énergie forte avec des caractéristiques très marquées en fonction de leur composition et cristallisation.
Les pierres peuvent "soigner", par exemple le stress, les migraines, retrouver le sommeil, les troubles digestifs et plein d'autres choses..
 Il y à aussi les pierres dites "d'aide" par exemple pour l'intuition, la confiance en soit, ses capacités, la méditation..

Bref voila en gros, pour les détails je vous conseil de faire un tour sur la toile ou d'aller voir plus bas à la fin de l'article ;)

Je vous présente une créatrice de bijoux:

Elo'Zen qui fait autant des bracelets, broches, pendentif en pierre que des bagues et peux très bien assouvir votre demande.
Elle connais très bien le domaine, vous explique les choses d'une simplicité que l'on bois ses paroles.
Elle est à l'écoute et vous propose au mieux.
Ses créations sont rapides et un envoi propre et sécurisé.

Donc je vous dirige au plus vite de cliké la ou la ou la

Pour ma part, elle ma fais un bracelet en pierre d'Améthyste avec un double fil ce qui le rend très résistant accompagné d'un simple et discret fermoir.
Et un pendentif style goutte d'eau œil de tigre.

Que je vous présente ci dessous:


Connaissez vous des pierres naturelles? la lithothèrapie?
Est ce quelques chose qui vous attire?


N'oubliez pas d’aller voir ;) par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire