lundi 2 avril 2018

1er Concours sur le Blog

Aujourd'hui, je m'accompagne de "Cadeaux-Marraine.com" pour vous présenter ce joli pendentif.

Le collier est composé d'un papillon noir sur une attache argenté parsemé de petit diamants.

Il conviendrais très bien a une petite princesse, une filleule, comme a sa maman ou sa marraine 😀 👸 💁 😃

Pour le voir plus en détail c'est sur la boutique par <ici

Comment le trouvez vous?

Il est plutôt beau non ?!? 😍




Le site propose beaucoup de produits différents sur leur boutique pour les parrains et marraine a offrir ou ce faire offrir pour de belles occasion telle que naissance, anniversaire ou baptême.
N'hésitez pas a allez voir Cadeaux-Marraine.com 
En plus en ce moment, c'est le mois du biberon vous avez -10% avec le code BIBERONS 😉


CONCOURS ouvert du 02/04/2018 au 22/04/2018 (22h00)

France Métropolitaine uniquement.

Tirage au sort par Crapaud la semaine suivant la cloture.

Pour participer a ce concours, vous devez:
Lot envoyé directement par ma partenaire aux gagnants.
Je me réserve le droit de ne pas valider une participation si les conditions ne sont pas respectées.

Concours indépendant de Facebook et Blogger.

Bonne chance a tous 😘

11 commentaires:

  1. Le collier est super joli... Ma fille qui adore les papillons ça lui plairait beaucoup �� ��

    RépondreSupprimer
  2. Joli collier je participe pour ma petite fille merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au vu du mp et du screen Regina je presume. 😊 Bonne chance

      Supprimer
  3. Carole anne barbier :Un bien joli collier pour ma petite 👸fan de 💍💎 je participe et partage également.

    RépondreSupprimer
  4. Je participe avec plaisir mais je n' arrive pas à mettre le screen désolée , je partage sur Facebook ( Joy dallencourt Koncz )

    RépondreSupprimer
  5. Participation valide :)
    Bonne chance ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , très beau collier que j'aimerais offrir a ma nièce ( Happ Sonia facebook ) bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  7. qu'il est mimi ce collier je croise les doigts on verra si ma chance actuelle continue hihi

    RépondreSupprimer