jeudi 21 juin 2018

Créme bronzante j'ai essayer!

J'ai souvent entendu parlé des crèmes effet bronzant.
Je me suis toujours dit mais pfff du grand n’importe quoi, je bronze, si j'arrive pas a bronzé j'en mettrais pas pour autant...
Et finalement j'ai changé d'avis!
Lors de mon 1er accouchement j'ai attrapé ce que l'on appel le masque de grossesse mais sur les jambes et une fois accouché.
J'ai jamais trop chercher a guérir sa, mon médecin traitant ma dirigé vers un confrère (ou je n'y suis jamais allé d'ailleurs par manque de temps et d'envie)
Donc me voila toujours avec mes jambes et mes taches brunes.
Et la je me suis enfin décider, l'année dernière j'ai réussi a bronzé,sa se voyais moins, enfin mes jambes étaient plus jolie car les taches brunes se dissimulé bien dans mon bronzage mais que c'est dure de bronzé des jambes!
Non mais sérieux il faut dire la vérité en face!
Donc la mes idées sur les crèmes bronzante a commencé a s'envoler et je me suis lancé.
Être en short, jupe ou robe et avoir de jolie jambes qui n'attire pas l’œil a cause de mes taches brunes la classe quoi!
Je vous présente la magnifique crème magique:
 
J'ai acheté un gant avec pour l'appliquer.
Le bouchon est super pratique! pour l'ouverture et fermeture, pas de risque que sa coule a son insu!
Une fois fait, j'ai laissé mes jambes a l'air libre et 2/3h après le résultat est apparu (bon j'avoue j'ai vu le résultat au réveil  😃)

Le avant et le après:















Qu'en pensez vous?
Quoi tu ne connaissais pas le masque de grossesse après grossesse et qui reste toute ta vie, bah voila tu connais a présent ;)

mardi 12 juin 2018

Les Produits pour mincir? Mythe ou réalité?

Je me décide enfin a "écrire" un article sur tous les produits que je me suis laissé tenté comme produit magique pour perdre mon ventre, ou un tour de taille ou avoir une peau belle et lisse.


lundi 14 mai 2018

Qu'est ce que ce petit truc coloré sur mes clés?

Cette semaine, c'est la sécurité routière du travail du 14 au 18Mai.
Le saviez vous?
Du coups, je profite de ce moment, pour vous présenter un petit outil que j'aime beaucoup.  :)
Il en existe de différentes couleurs que voici:


Vous connaissez?
Voici la petite histoire de ce produit:
Développé à l'origine pour les premiers secours (pompiers, agents de sécurité, policiers...);
L'outil Resqme est devenu une solution essentielle de sécurité pour tous les automobilistes.
C'est un outil de sécurité et de survie, 2 en 1.
Il vous permet de couper une ceinture de sécurité et de briser la vitre latérale pour vous échapper par la fenêtre de votre véhicule, en cas d'accident ou d'agression.
Attachez le, à la clé de votre voiture grâce à l'anneau porte-clés, pour un accès facile pendant la conduite et disponible a tout moment.

Personnellement je m'en sert comme couteau pour couper du scotch ou de fine feuilles si je n'est rien sous la main. 
Donc vous l'avez bien compris je l'ai toujours sur moi, accompagné de ma petite lampe de poche usb  sur mes clés  de voiture.
Voila a quoi il ressemble:

A retenir:

  • Brise la fenêtre latérale du véhicule
  • Coupe la ceinture de sécurité
  • Compact, léger et puissant
  • Matériaux : plastique ABS, acier inoxydable


 

mardi 17 avril 2018

Miss Go

Aujourd'hui je vous parle de mon partenaire qui propose des BOX.
Et oui, comme vous le savez j'adore les box en tous genres, celle ci est spécialement pour nous les Femmes.
C'est une box ou on a plus besoin de courir au supermarché du coin parce qu'on a pas ce qu'il faut pendant nos périodes menstruelles.
On la reçois juste quand il faut et on a tout a disposition!
Pour un petit prix et on choisi ce que l'on souhaite.
Que demandé de plus.

Voici le détail de la reception de ma Box Miss Go d'hier:
Ma sélection: 
- Un paquet de serviette Nana ultra
- Un paquet de Tampax compak régular
Le coffret Zen anti-douleurs.
Un lot de 3 échantillons pour ce faire une beauté, pensé a nous dans ce moment douloureux, composé d'un Crayon a lèvre, un Mascara sourcil 2en 1 et du vernis. Et oui ce sont de beaux echantillons de marques en plus ;)


Le détail en photos:




Une jolie Boîte Noir avec le logo Jaune.
Même l'emballage de protection de la Box est jolie! Je n'ai pas pensé a vous le montrer, d'ailleurs  colis suivi par Colisimo très rapide.
 Le tout soigneusement emballé et parsemé de pétales de rose, qui donne une légère petite odeur agréable a l'ouverture.














Donc en détail voici ce que l'on vous propose:
*On choisi la marques, avec applicateur ou non, ailettes ou non.
Et vous avez au choix "Carrefour, nana, nett,tampax, bio,always,vania"
J'ai opté pour Tampons et Serviettes.
Perso j'aurais bien aimé essayer les tampons bio mais c'était sans applicateur dommage.
*Et pour finir, un coffret Zen, oui mais lequel ? 
Alors il y en a deux
=> Le coffret Zen anti-douleurs contient des produits qui aident contre les douleurs mensuels (bonbons au gingembre, chocolat noir et thé).
=> Le coffret Zen gourmandises contient des bonbons (sans gélatine) et du chocolat.

Parlons prix maintenant:
Vous avez le choix entre le Basique (19,90€) et le Premium (24,90€)
Mode de paiement : Virement, Paypal, CB Ou Chèque(envoi de la box après reception du paiement biensûr).

Pas de stress ! Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. 

Je vous dirige par >ici< sur leur site et la Page Facebook.  

Alors, vous en pensez quoi

 de cette box?


En plus Miss Go est partenaire au Fonds de dotation Lecordier pour les femmes SDF.

Ce la veut dire, qu'ils ce chargent de redistribuer des produits hygienique emballés a des femmes sans abris, isolées et dans le besoin.
Pour cela, il suffit simplement d'envoyer a cette adresse :
«  Fonds de dotation Lecordier pour les femmes SDF
30 Rue Dieulafoy – 75013 Paris »
(ils peuvent même vous rembourser les frais d'expeditions a hauteur de 10€ )

Un concours ça vous dit?

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=940412412790248&id=155245854640245


 

lundi 9 avril 2018

TestaBox VS DégustaBox


Le principe est exactement le même que ce soit pour la TestaBox et la DégustaBox.
Un bas prix, pour de nombreux produits alimentaire.
Je suis abonnée depuis presque un an maintenant a la TestaBox et j'ai découvert la DégustaBox.
Moi qui adore les Box j'étais bien obliger de l'essayer, j'ai profiter d'une offre découverte a moindre prix pour en recevoir deux et arrêter de quoi me faire mon avis.
 


Pour comparer:
Le prix:             Testa 16.99€   VS   Dégusta 15.99€
Sélection:          Testa 2produits sélectionnable VS zéro chez Dégusta
Le nombre:       Testa 12 produits max VS Dégusta 15produits max

Les produits:     Testa   Alimentaire et non alimentaire VS Alimentaire chez Dégusta
Emballage:        Testa  renfort autour des produits et bouteilles très bien protéger VS carton épais et protection autour des bouteilles chez Dégusta
Livraison:         Testa en point relais gratuit VS point relais gratuit chez Dégusta
Abonnement:    Testa sans engagement VS sans engagement chez Dégusta
Fidélisation:      Testa sous forme de points = réduction VS pareil chez Dégusta 


Note: Testabox n'existe plus.
Je peux vous parrainer pour Degustabox si vous souhaitez essayer.





En résumer:






Les produits sont similaire tout de même, en ayant reçu les box en même temps, j'ai reçu des produits identique et à la même période (Shamallow Harribo par exemple ) ca ma fait une belle découverte et surprise mais j'aime pouvoir choisir des produits et avoir la surprise sur le reste tout de même.
Et puis chez DégustaBox ce sont des thèmes par exemple ma 1ere "petit déjeuner" alors que TestaBox c'est un thème mais plus large "le printemps", "pic nique".. 
Après j'ai eu affaire au service client de chacun, ils sont tout deux réactif et a l'écoute.
Ce sont vraiment deux bonne structure qui on fait une BOX découverte surprise vraiment top!
 Et donc après réflexion, j'ai opter pour garder la TestaBox et clôturer mon abonnement DégustaBox.